HTEC, le leader canadien de la production, de la distribution et des solutions de ravitaillement en hydrogène propre, a mené avec succès son premier tutoriel de ravitaillement en hydrogène sur place le mardi 17 mai 2022 à Burnaby, l’une des quatre stations de ravitaillement en hydrogène d’HTEC en Colombie-Britannique.
En tant que société ayant lancé le premier réseau de stations de ravitaillement en hydrogène au Canada, le tutoriel de HTEC visait à démontrer la manière rapide et simple de faire le plein des véhicules électriques à hydrogène.
Le succès de cet événement a démontré l’enthousiasme et l’intérêt croissants pour les véhicules électriques à hydrogène en Colombie-Britannique. HTEC prévoit organiser des événements interactifs similaires à l’avenir.
HTEC possède actuellement 17 stations à divers stades d’exploitation, de développement et de planification en Colombie-Britannique, en Alberta, au Québec et en Californie. En Colombie-Britannique, HTEC compte quatre stations en exploitation, trois en développement à un stade avancé et deux en développement précoce, pour un total de neuf stations bientôt ouvertes en Colombie-Britannique. Nous travaillons à l’ouverture de notre station de Kelowna pendant l’été 2022.
MÉDIAS
Audrey Marande
Coordinatrice des communications
604-904-0412
À propos de HTEC
HTEC exploite le potentiel de l’hydrogène pour réduire les changements climatiques et la pollution atmosphérique. L’entreprise conçoit, construit et exploite des solutions d’approvisionnement en hydrogène pour soutenir le déploiement de véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène. En partenariat avec le gouvernement, les entreprises gazières industrielles, les principaux fournisseurs d’équipement, les entreprises automobiles et les entreprises énergétiques, HTEC fournit de l’hydrogène sûr, fiable, pratique, durable et à faible coût aux clients et aux consommateurs, comment, quand et où ils en ont besoin.
HTEC : Accélérer la transition vers l’hydrogène. www.htec.ca